Message de Mr BERRAF suite à son élection à la presidence de l ‘ACNOA

” Un honneur pour moi et pour mon pays
C’est ainsi que je rejoins la présidence de l’Association des Comités Nationaux Olympiques Africains. C’est un très grand honneur pour moi et pour mon pays, l’Algérie.

Je tenais à remercier toutes les personnes, en Algérie et partout dans le monde qui ont contribué à cette élection.

Tout d’abord son excellence Monsieur le Président de la République, Abdelaziz BOUTEFLIKA, qui, fidèle à son soutien sans faille au sport et à la jeunesse algérienne et africaine, m’a encouragé dans ma démarche. Je tâcherai, en tous temps, d’être à  la hauteur du soutien, du père de la nation.

Monsieur le Premier Ministre, Ahmed OUYAHIA, sincères remerciements pour votre présence auprès de notre mouvement sportif national et pour votre bienveillance constante.

Je remercie également Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed HATTAB, qui œuvre sans relâche à la réussite de notre jeunesse et de notre sport et dont les vœux m’ont particulièrement touchés.

Merci aux membres du bureau ainsi que de l’assemblée générale du Comité Olympique et Sportif Algérien. Vous êtes ma famille, et nous continuerons à marcher ensemble, main dans la main vers nos futurs challenges.

Enfin, chaleureuses salutations aux membre de la famille des médias et à tous les algériens qui par leurs messages de soutien ou simplement leurs pensées amicales, m’ont porté et encouragé. “

Vive l’Algérie, vive l’Afrique.